Vernon, Jean-Luc Lecomte devant 55 personnes

Meeting Vivons VernonC'est un "Rassemblement de gauche, écologique et citoyen". Le slogan est en toutes lettres sur les tracts. En fait, il s'agit de l'union du PCF, du Front de Gauche, de EELV, de socialistes (pas du PS) et de citoyens engagés. Mais, pour le dernier meeting de la liste "Vivons Vernon", peu de vernonnais ont fait le déplacement. Cette tendance ne présage rien de sympathique pour la gauche  vernonnaise.

  

Infatigable Jean-Luc Lecomte. Inlassablement il revient, comme dans un mouvement perpétuel, sur les fondamentaux de la gauche de la gauche, "défense des services publics, de l'emploi qu'il faut créer à tout prix, de l'extrême-droite qu'il faut combattre, de la promesse, non tenue, de François Hollande sur le vote des étrangers aux élections locales"…

Localement, Jean-Luc Lecomte revient sur l'idée d'un téléphérique entre le plateau du LRBA et le centre de Vernon. Utopie? "pas du tout, explique-t-il, beaucoup de villes ont recours à ce moyen de transport en remplacement de bus polluants et chers à l'achat et à l'entretien".

Les dés sont jetés, dimanche soir, l'on saura quel sort les électeurs de Vernon auront réservé à la liste de Jean-Luc Lecomte. Plus, ou moins de 10%? A suivre.

 

Categories: Eure

Write a Comment