Vernon, bande-annonce interviews croisées de candidats aux municipales


Photo Lecornu-Miraux-LecomteCaméra Diagonale débute une série d'interviews, sur une durée plus longue, de candidats officiellement déclarés. Le premier volet sera diffusé à partir de jeudi 31 octobre et aura pour thèmes la fiscalité à Vernon, le chômage, le cadre de vie et les propositions à venir sur la politique de la ville. Trois candidats se répondront en interviews croisées: Jean-Luc Miraux, ancien maire et candidat indépendant de tous partis politiques; Sébastien Lecornu, chef de file de la liste UMP-UDI et Jean-Luc Lecomte, adjoint au maire sortant et candidat sur une future liste de gauche. Ce sera jeudi et pendant une vingtaine de minutes. Courte bande annonce de ce débat.


 

 D'autres débats similaires seront réalisés à Evreux, Louviers, Gaillon, Les Andelys , Gisors et d'autres communes du département. Celui-ci sera en ligne après-demain jeudi. Vous pourrez vous exprimer et donner votre avis sur les contenus des débats.


Categories: Eure

Comments

  1. coeuretraison 4 novembre, 2013, 21:43

    A Vernon comme à Evreux,
    BLM à encore frappé, ne vous réjouissez pas, il ne s’agit pas d’un grand magasin. Mais de celui qui se voit dans un destin national en plaçant ses petits soldats qui arrivent sur un terrain inconnu ou presque, même combat à Vernon comme à Evreux. Il fait fi des compétences, fi des personnalités locales; sa grandeur a parlé, tout le monde est au garde à vous.
    Et bien non tout le monde ne baisse pas la tête, et ne se livre pas tels les bourgeois de Calais, prêts à obtempérer aux prochains diktats. Je suis persuadé que les vernonais et les ébroïciens ouvriront les yeux le moment venu. Merci Jean-Luc. Merci jean-Pierre les compétences finiront par triompher.

  2. Philippe BRENNETOT 30 octobre, 2013, 10:58

    Vernon un avenir qui vous appartient
    Face à l’urgence, le prochain mandat municipal devra prendre en compte non seulement les réalités du moment mais surtout donner à Vernon une vision d’un développement pérenne dans l’harmonie économique, culturelle, sociale et environnementale.
    Qui mieux que Jean-Luc Miraux peut apporter une réelle vision pour Vernon et son agglomération ?
    Les enjeux économiques pour Vernon par sa situation géographique seront des décisions primordiales pour les prochaines décennies.
    La majorité sortante représentée par Monsieur Nguyen Thanh a montré son incapacité à gérer la ville en laissant Vernon décliner un peu plus chaque jour.
    Le Font National ne donnera à Vernon aucun espoir pour ses habitants. Le FN continuera à surfer sur le tout sécuritaire laissant la population dans un sentiment de peur pour mieux stigmatiser les uns ou les autres à travers ses origines. Politique de démagogie montrant tel ou tel et provoquant toujours plus de haine là où il est nécessaire d’apprendre à connaître l’autre.
    L’UMP-UDI représentés par Monsieur Sébastien Lecornu montre à quel point la médiocrité des partis politiques laisse le citoyen dans un dégoût permanent des intérêts personnels au service de leur seule petite carrière positionnant leur nombril à la place de leur cerveau. Triste constat qui appelle à toujours plus d’abstentionnisme.
    L’union citoyenne « Vernon Réussite » à travers la liste « vernon-tous-ensemble-2014 » représenté par Jean-Luc Miraux est une réelle opportunité pour les Vernonnaises et les Vernonnais et bien au delà des frontières de Vernon.
    Qui mieux que Jean-Luc Miraux homme de terrain, homme de dossiers, homme de proximité peut donner à Vernon une véritable vision ?
    Qui mieux que Jean-Luc Miraux peut donner à Vernon les armes stratégiques pour un développement économique au service de tous et pour tous ?
    Alors OUI cher Jean-Luc à quelques kilomètres d’ici, je formule pour les Vernonnais mes vœux d’une belle campagne. Je sais par avance que les électeurs t’attendent pour donner à la ville de Vernon la place qu’elle mérite.
    Au delà de tous les clivages politiques, les Vernonnais seront fiers de voter « vernon tous ensemble » à travers sa tête de liste : Jean-Luc Miraux.
    Vernonnais soyez fiers de votre avenir avec Jean-Luc Miraux.
    À tous, mes vœux de prospérité pour un avenir meilleur.
    Philippe BRENNETOT

Write a Comment