Retour sur la pointe des pieds

La plateforme TypePad a réglé l'essentiel mais l'ensemble reste fragile. Les pointages de noms de domaine vers les adresses URL des sites doivent être  reformulés sur les domaines CNAME. Caméra Diagonale ne le fera pas, réservant le sien au prochain nouveau site. Ainsi, "www.cameradiagonale.com" restera sans effet pendant quelques jours encore. Prochainement il donnera accès au nouvel ensemble. Pour l'instant, les nouveaux articles et vidéos seront accessibles, sur l'actuelle plateforme, via l'adresse URL "http://www.cameradiagonale.typepad.com". Ce malheur technique a son bon côté: l'opportunité de créer un nouvel outil plus performant dans sa forme et son contenu.

Categories: Eure

Comments

  1. Paule 25 avril, 2014, 19:34

    Merci pour votre réponse et votre explication qui me satisfont et que je ne mets pas en doute .
    Mais sans être “parano ” je trouve bizarre que seuls mes commentaires aient été supprimés ? Les réponses étaient conservées ,c’était amusant ,on ne comprenait plus rien .
    En toute sincérité je me suis sentie visée !
    La panne ressemble tout de même à un “sabotage ” d’autant plus que j’étais traitée de “propagandiste ” .
    Mais bon !depuis nous sommes passés à autre chose ….

  2. José Alcala 25 avril, 2014, 18:00

    @ Paule
    Au total, ce sont 13 commentaires, deux photos et une vidéo qui ont sauté de l’interface Typepad. C’était les prémices de la 2ème panne depuis le début de l’année, heureusement qui n’a duré que quelques heures. J’ai pu remettre les photos et la vidéo, mais les commentaires je ne les avais pas en double. Cette fois, il y a davantage de photos passées à la trappe. Désolé.

  3. José Alcala 25 avril, 2014, 17:53

    @ Gondor
    Merci de votre amabilité. C’est très encourageant!

  4. Gondor 25 avril, 2014, 10:40

    Nous attendons patiemment votre retour ! J’en profite pour vous dire mille Mercis pour vos efforts et la qualité de votre site !!

  5. Paule 25 avril, 2014, 09:31

    BONJOUR JOSE , je n’ai pas d’autre moyen de communiquer avec vous ,
    je me permets de vous signaler qu’avant le 2 ème tour des élections municipales ,tous mes commentaires à la suite d’un de vos article sur LOUVIERS ou F.MARTIN ,je ne sais plus ,ont été supprimés.
    Je me suis demandée si c’était votre fait ? ou …?
    Je me permets juste de vous le signaler .

Write a Comment