Evreux, Marine Le Pen en meeting de soutien aux candidats des municipales


Le Pen EvreuxPrès de 200 personnes à la salle Jules Janin d'Evreux pour applaudir Marine Le Pen, venue soutenir les premiers candidats déclarés aux élections municipales de mars 2014. Le FN compte bien bénéficier des soubresauts de l'actualité politique du moment, pour s'installer dans les communes. A 11 mois de l'échéance, PS et UMP craignent un avertissement sérieux de l'électorat. Extraits vidéo.

 

Nicolas Bay, conseiller régional FN de Haute-Normandie et Emmanuel Camoin candidat à Evreux étaient aux côtés de Marine Le Pen. Erik Ackermann n'a pas été appelé à monter sur la tribune, il est pourtant candidat à Vernon. Les élections municipales sont une échéance qui intéresse beaucoup le Front National. Une sorte d'étape permettant la suite…Aussi, le FN fera tout pour obtenir un maximum d'élus au sein des conseils municipaux. Si les candidats acceptent de dévoiler, quelque peu, leurs projets, Marine Le Pen est sur le registre de la politique nationale. L'actualité du moment, avec les affaires, lui offre une tribune considérable. Elles surfe sur la vague du mécontentement et à l'arrivée, le FN marquera, selon des sondages, de nouveaux points…. 

Categories: Eure

Comments

  1. pierre 26 avril, 2013, 00:00

    bravo Marine vive Marine et que le front natinale remporte les municipales félicitations

  2. Henri Clément 14 avril, 2013, 11:21

    Franchement, vu de l’intérieur, on ne peut pas dire que Marine se soit montrée “surfant” sur quoi que ce soit, surtout pas ce jour en meeting à Evreux, troisième temps du programme de sa visite. L’image est par trop distanciée. Je l’y ai vu plutôt venir orchestrer un long travail de maçonnerie et de charpentier sur un chantier local comme national …parasité par des vandales.
    Les dénoncer n’offre pas des tribunes, mais les impose en accaparant du temps et de l’énergie, et on préférerait la consacrer à parler de nos projets de fond.

Write a Comment