Caméra Diagonale repris par Marianne

Marianne 2Il s'agit de Marianne 2, l'édition Internet. Avouons, c'est toujours agréable d'être pointé et repris par la presse nationale. L'hebdomadiare, mis à jour quotidiennement, s'est intéressé aux accords PS-EELV pour les législatives et les dissidences que la situation a provoqué.

Ainsi, la 5ème circonscription de l'Eure a été scrutée et Marianne 2 renvoie par liens les deux articles, dont une vidéo, de Caméra Diagonale. Ces liens sont deux phrases en rouge, sur lesquelles il faut cliquer "Un référé devant le Tribunal adminstratif pour apposition illégale du logo PS" et "Il faut une bonne maîtrise, une bonne connaissance du territoire". Etant donné le nombre important de lecteurs de Marianne 2, Caméra Diagonale a bénéficié d'une fréquentation accrue de ses pages consacrées aux législatives.

http://www.marianne2.fr/Legislatives-un-vert-parachute-deux-socialistes-exclus_a218874.html?preaction=nl&id=2935219&idnl=26732&

Categories: Eure

Comments

  1. zébulon 25 mai, 2012, 22:05

    comme quoi un blog fait en province par un journaliste professionnel peut être pris en référence par un journal national et en plus il laisse les commentaires des internautes : la liberté d’expression, d’informer existe encore, tant mieux mais pour combien de temps ?

  2. gaillonnais 25 mai, 2012, 18:44

    félicitations pour ces articles sur notre département et en particulier sur celui la repris par marianne.

  3. Amor LOUHICHI 25 mai, 2012, 16:53

    @Monsieur Alcala
    Je comprends tout à fait d’autant que j’ai été repris il y a peu par Europe 1, pour un écrit beaucoup moins conséquent et moins important quoi que (ai permis au PS de désamorcer une polémique sur TWITTER) , mais repris quand même ^_^
    http://lelab.europe1.fr/t/georges-tron-2204/7742
    Pour être plus sérieux, toutes mes sincères félicitations

  4. Fernand Massard 25 mai, 2012, 12:32

    Bonjour
    j’ai vu votre blog dans une émission consacrée aux blogs, sur la chaine ARTE il y a environ 3 ou 4 mois mais peut-être le savez-vous.

Write a Comment