Alizay, Eva Joly promet un million d’emplois

Joly M-REAL

Les salariés de M-REAL étaient beaucoup moins nombreux aujourd'hui qu'il y a une semaine lors de la visite de Jean-Luc Mélenchon. En revanche, les caméras étaient plus nombreuses. Raison double: C'est sur le site de l'usine qu'Eva Joly a dévoilé son programme économique et c'est ce même jour que les sondages sont au plus bas.



 

Certains l'affirmaient pendant la visite, toujours au pas de charge. La candidate Eva Joly vivrait les derniers jours d'une Campagne dure, très dure pour elle. 2% dans les intentions de vote des français. Jusqu'où descendre pour réaliser que cela n'a plus grand sens? Mais Eva Joly veut y croire jusqu'au bout. Plutôt terminer avec un très mauvais score, que jeter l'éponge en rase campagne, dans les deux sens du terme. Thierry Philippot, le responsable de l'intersyndicale de M-REAL, a très bien accueilli la candidate d'Europe Ecologie-Les Verts, "C'est une habitude chez nous, lance-t-il au micro, tous les candidats à la présidentielle peuvent venir s'exprimer dans notre usine, à l'exception de la représentante de l'extrême-droite, dont le discours d'exclusion est incompatible avec les idées que nous défendons". Après les échanges avec l'intersyndicale, arrive le moment de la visite de l'usine, puis du discours sur son projet économique. Ce sera ensuite le moment de la conférence de presse. Eva Joly n'accepte que les questions sur le thème abordé. Elle rejette les sujets sur la position, récente, de Daniel Cohn-Bendit qui l'invite à se retirer et autre question sur son mauvais positionnement dans le dernier sondage. La candidate déjeune, ensuite, avec les salariés de l'usine avant de repartir vers Rouen.

Prositions du pacte pour l'emploi, révélées par Eva Joly à Alizay, dans l'usine M-REAL. Cliquer sur le lien: Téléchargement Eva Joly I million d'emplois

Categories: Eure

Comments

  1. plouf 18 janvier, 2012, 16:22

    Mais pourquoi ? parce que le programme d’Eva Joly
    vous demande des SACRIFICES
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-echec-annonce-de-l-ecologie-108191
    et ça aucun AUTRE politique ne vous le demandera …
    Attendez une économie verte, une société plus centrée sur le local… Une société qui garde ses avancées technologiques mais qui sera sûrement aussi plus artisanale et agricole…
    C’est allez vers du vivre mieux mais ce ne sera pas de la croissance via des objets…
    Ah, ne plus posséder … en revenir aux boutiques de quartier, aux agriculteurs de proximité pour se nourrir..
    une économie solidaire, que d’utopies…
    Vous ne voulez pas y croire parce que vous voulez toujours plus…
    Vivre mieux avec l’écologie, ça ne passera pas par un progrès qui ne s’arrêtera jamais…
    La fin de l’obsolescence programmée est aussi la fin de la consommation à outrance, de ces temples de l’argent, de la mode, du jetable…
    et ça en définitive, vous n’en voulez pas.
    Signez la fin de notre démocratie, votez …

  2. zébulon 14 janvier, 2012, 21:30

    Ce qui m’étonne c’est quelque soit le candidat, la promesse de créer un million d’emploi me laisse perplexe. Si cela est si facile de les créer pourquoi tous les politiques, quelqu’ils soient aient attendu pour le mettre en pratique? Tous ont une solution financière, sociale, etc. MAIS jusqu’au jour d’aujourd’hui tous nous disent c’est la faute à la crise : crise de rire ou de larmes ! Toujours est-il que si il y a une recette miracle verte, rose, bleue, blanche, rouge qu’attendent-ils pour tenir leurs promesses et surtout les exécuter !

  3. Duval Roger 14 janvier, 2012, 11:21

    Mr écolo, vous n’avez pas su me lire, je ne me suis pas exprimé sur son physique mais sur son nom, pourquoi que vous appelez écolo

  4. Philippe écolo 14 janvier, 2012, 09:40

    @ Roger Duval
    Super, l’humour de garçon coiffeur. S’en prendre au physique des gens est d’une finesse déconcertante. Brave homme!

  5. Duval Roger 13 janvier, 2012, 22:45

    pourquoi l’a-t-on appelé joly

Write a Comment