Vernon, première réunion publique de En Marche

Vernon, première réunion publique de En Marche

Le Mouvement « Vernon En Marche » annonce sa première réunion publique le dimanche 9 avril prochain à la salle Maubert de l’Espace Philippe Auguste. Il a fait parvenir le communiqué suivant à la presse locale:

« Après plusieurs mois d’un travail démocratique et citoyen qui a impliqué plus de 30 000 français, Emmanuel Macron a été le premier candidat à l’élection présidentielle à présenter son programme définitif. Il est actuellement le seul à proposer un projet clair et sans aucune ambigüité.
Avec détermination, les 230 000 citoyens du mouvement En Marche ! portent cette volonté démocratique de débattre de l’avenir de notre pays et des grands enjeux de notre société.
Dimanche 9 Avril à 15h00, « Vernon En Marche ! » organise une réunion publique, salle Maubert, à l’Espace Philippe Auguste, rue Charles Joseph Riquier, 27200 Vernon.
Lors de cette réunion, après une présentation du programme d’Emmanuel Macron, les membres de l’équipe de campagne vernonnaise et départementale répondront à toutes les questions des personnes présentes sur les thèmes de leur choix et avec le concours du député et membre du comité politique En Marche, M. Jacques Bridey spécialiste des questions de défense et sécurité.
Le référent départemental du mouvement et toute l’équipe du comité local de VERNON vous attendent nombreuses et nombreux pour renouveler la démocratie, dépasser les clivages et retrouver le chemin de l’optimisme ».

 

Categories: Vernon

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*