Vernon, dernier rassemblement avant le vote

Vernon, dernier rassemblement avant le vote

L’appel à ce rassemblement a été décidé ce matin. Les organisateurs de « En Marche » l’ont voulu œcuménique. L’information est partie via les réseaux sociaux de manière restreinte afin de ne pas prendre le risque d’une accusation de récupération. Une trentaine de personnes y a répondu. C’est peu, mais le symbole était l’objectif recherché :« Contrer le Front National« , à 48h du scrutin le plus important, est pour les participants « l’essence même d’un acte citoyen afin d’éviter le pire pour le pays ». Parti de la place de la République, le petit cortège s’est élancé vers la place De Gaulle, rue du Soleil et gagné les marches de la mairie, où il a entonné une Marseillaise. Vidéo ci-dessous:

Dans le groupe, des élus de la majorité et de l’opposition centriste,  des citoyens de gauche et de la société civile et associative.

Stève Dumont membre de l’opposition municipale, Alexandre Huau-Armani conseiller municipal de la majorité (ex-adjoint au maire), Nathalie Lamarre conseillère municipale de la majorité et référente de la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidentielle. L’ancien sénateur-maire UMP de Vernon, Jean-Luc Miraux. Les responsables du comité En Marche de Vernon, Clémence Lafaux et Rémi Ferreira. Des représentants d’associations comme François Denoncin. De jeunes gens de la société civile.

 

Categories: Vernon

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*