Vernon. Débat-croisé, Philippe Nguyen Thanh-Bernard Touchagues

Touchagues-Nguyen ThanhQuelles chances a le maire de Vernon d'être réélu en mars prochain? Comment, Bernard Touchagues ancien du Front National, aujourd'hui volant de ses propres ailes, peut-il rassembler sous son seul nom? Qu'est-ce qui rend les deux candidats optimistes? Pourquoi eux aussi assurent pouvoir maintenir le taux d'imposition à son noveau actuel, pour l'un et le baisser, pour l'autre? Quel avenir proposent-t-il pour la ville et ses habitants? Débat croisé sur ces questions. Durée: 20 minutes

 

 

Categories: Eure

Comments

  1. Amor Louhichi 23 novembre, 2013, 18:40

    J’ai écouté avec attention l’intervention de Monsieur le Maire qui affirme avoir pris ses fonctions à la tête d’une ville proche soi-disant de la faillite et à deux de doigts de passer sous tutelle.
    Si nous devions prendre ces allégations « pour argent comptant » cela voudrait dire que sa première décision d’augmenter de 30% ses indemnités et celles de ses adjoints, serait d’autant plus scandaleuse et indéfendable.
    Merci pour cet aveu monsieur le Maire.
    On ne pourra vous reprocher une chose, votre constance dans la contradiction.

  2. RD 22 novembre, 2013, 22:34

    l’expérience de Bernard Touchagues après plusieurs mandats dans l’opposition, lui on laissé le temps d’apprécier les qualités de Jean-Luc Miraux, je ne serais donc pas étonné d’un possible soutien à la liste de JL Miraux au deuxième tour, s’il n’ai pas en mesure de se maintenir ou si son maintien serait susceptible de reconduire le sortant,de par cette allusion il marque bien sa volonté de s’éloigner encore plus F N
    R. Duval

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.