Louviers, Bruno Questel confiant

Louviers, Bruno Questel confiant

A quatre jours du premier tour des législatives, Bruno Questel redouble d’effort pour consolider ses chances de victoire. Mardi soir à Louviers, la salle Mendès-France comptait 57 personnes venues écouter le candidat de la  République en Marche. A ses côtés Inci Altuntas, sa suppléante et François Loncle, l’ami et soutien de la première heure. Le candidat est revenu sur des points importants du programme d’Emmanuel Macron, interrogé par des lovériens.

« Le revenu des retraités, les lois promises pour la réduction du chômage et la réforme des collectivités locales qui comptent beaucoup trop de niveaux de compétences ». A ces questions Bruno Questel y répond, reprenant les assurances du candidat Macron faites au cours de la Campagne présidentielle. Naturellement, François Loncle député avisé et attentif aux propositions du nouveau Président de la République, apporte sa pierre avec la précision d’un horloger. Ensuite, chacun accepte ou non la ligne politique proposée?

L’impression première de l’assistance se situe sur une ligne plutôt positive, mais prudente. Globalement, les lovériens présents semblent prêts à faire confiance au nouveau Président et à lui donner la majorité nécessaire pour mener les réformes à terme.

Sur les chances de Bruno Questel d’être élu le prochain député de la 4ème circonscription, François Loncle n’affirme rien, mais son sourire traduit un début de réponse.

 

Categories: Louviers

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*