Législatives, Jean-luc Lecomte veut battre Franck Gilard

Lecomte-Prieur

Vendredi dernier, Jean-Luc Lecomte a invité ses militants et sympathisants du Front de Gauche pour leur expliquer les enjeux des prochaines élections, présidentielle et législatives. L'adjoint au maire, communiste, de Vernon en a profité pour affirmer qu'il était le mieux placé pour battre le député UMP sortant, Franck Gilard.

 

 

Le réunion s'est tenue, non pas au Bar de la Rose, mais au café des Lilas. La salle donnant sur la place du Vieux René avait été réservée à cet effet, autour d'un Kir. Avant de rappeler les thèmes, principaux, du programme de Jean-Luc Mélenchon, Jean-Luc Lecomte a fait part de la situation, de dépôt de bilan, du journal régional, Paris-Normandie, en assurant ses 350 salariés du soutien du Front de Gauche. L'adjoint au maire de Vernon en a profité aussi pour présenter sa suppléante, Gladys Prieur, adjointe au maire de Gisors, chargée des Affaires Scolaires. Concernant la 5ème circonscription et sa candidature, Jean-Luc Lecomte se dit le mieux placé, à gauche, pour battre le député sortant et rappelle, selon lui, la situation économique catastrophique du secteur de la Vallée de l'Andelle et de la région de Vernon. Il évoque la situation du LRBA, mise à sac par Hervé Morin, alors ministre de la Défense….

Jean-Luc Lecomte part en Campagne avec un double objectif, contribuer à la défaite de Nicolas Sarkozy en défendant le projet de Jean-Luc Mélenchon et devenir, ensuite, le prochain député de la circonscription.

Categories: Eure

Comments

  1. véronique 12 mars, 2012, 14:15

    Cc. … Vous allez faire douter gugus de sa future place de suppléant de Mr Gilard. ..
    C est vrai. Mr Leconte est communiste par étiquette mais dans ces propos et son comportement il vaut beaucoup mieux que de nombreux autres de droite comme des gauche ou modem…. Ce sera une élection d homme pas de partis!

  2. CC 10 mars, 2012, 20:32

    A Gugus :
    C’est vrai, les communistes ne font pas de gros scores, mais là il s’agit de Jean-Luc Lecomte, un homme qui semble faire l’unanimité auprès de tous ceux qui l’approchent. Et il s’agit de Gilard, qui par ses positions très très à droite est loin de faire l’unanimité, même chez les sympathisants UMP…

  3. Gugus 7 mars, 2012, 09:41

    Gilard sera réélu parce que les communistes ne font de score que sur gisors. Quant au candidat socialiste, s’il y en avait un de présentable il serait déjà en train de faire campagne. L’écolo s’est perdu en forêt de Lyons et le candidat du front national se fera repasser au second tour. Qui veut parier?

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.