Législatives Eure, tous les candidats de la République En Marche

Législatives Eure, tous les candidats de la République En Marche

La liste définitive a été divulguée:

La dans 1ère circonscription de l’Eure, La République En Marche n’oppose personne face à Bruno Le Maire, député Les Républicains sortant. Il se représente sous l’étiquette Les Républicains et en cas de réélection s’inscrira dans le groupe Majorité Présidentielle.

Dans la 2ème circonscription, c’est le responsable des comités de l’Eure de La République En Marche, Fabien Gouttefarde, qui a été investi.

Dans la 3ème circonscription, Marie Tamarelle partira pour La République En Marche.

Dans le 4ème circonscription, l’avocat et maire de Bourgtheroulde, Bruno Questel est investi (voir article plus bas)

Enfin, Madame Claire O’Petit  portera les couleurs de La République En Marche, d’Emmanuel Macron. Elle avait été candidate pour le Mouvement Démocrate de François Bayrou en 2012. Claire O’Petit est commerçante dans la Région et possède une maison près d’Etrépagny, dans l’Eure. Elle participe à l’émission radio « Les Grandes Gueules » sur RMC.

Communiqué de presse des responsables du comité En Marche de Vernon, Clémence Lafaux et Rémi Ferreira:

Notre volonté, largement partagée a qui voulait l’entendre n’a pas été entendue. Comme tout militant amoureux de sa ville, nous souhaitions un candidat ou une candidate issu de nos rangs à Vernon. Malgré tout, Claire O’Petit est notre candidate et nous lui affirmons notre sympathie et notre soutien pour apporter une majorité au President Macron. Elle fait partie des candidates issues de la société civile et nous nous en réjouissons. Nous sommes certain qu’elle défendra les interets de notre territoire au Palais Bourbon. Nous tenons a saluer les candidatures d’Alexandre Huau-Armani et de Steve Dumont et nous les remercions pour leur courage.  Ils ont porté des candidatures avec force, envie et conviction.

Photo: Claire O’Petit pendant la campagne de 2012

Categories: Eure

Comments

  1. Democratie et justice ! 16 mai, 2017, 20:20

    Législatives : des militants En Marche ! s’opposent à l’investiture de Claire O’Petit, figure des « Grandes Gueules » de RMC
    http://lelab.europe1.fr/legislatives-des-militants-en-marche-sopposent-a-linvestiture-de-claire-opetit-figure-des-grandes-gueules-de-rmc-3332060

  2. RAOULT E. 12 mai, 2017, 20:26

    M. Priollaud, c’est la 4ème, pas la 3ème ! Il était donc nommé par la droite et le centre, il se déclare subitement macroniste et le voici coiffé par M. Questel, socialiste déviant ! Dûr-dûr. Que fait-on dans ce cas-là ? On retourne à la case départ ?
    Les premières roses ont commencé à fleurir. Il n’a pas beaucoup plu en avril (dans le midi c’était l’été) et en mon absence un peu prolongée, j’ai perdu quelques plantes. Mais il y a peu d’oïdium et pas encore de marsonia.

  3. ericp27 12 mai, 2017, 12:09

    Troisième circonscription : Marie Tamarelle (UDI), conseillère départementale, candidate malheureuse à l’investiture LR-UDI.

    donc si ça marche pas sous une étiquette, il y a tjrs la possibilité d’en trouver une autre.

    elle est pas belle la vie !

    et dans tout ça, pauvre Mr Priollaud ! il doit être triste
    quel carnaval mon Dieu
    il y a quelques semaines ici , j’avais écrit « c’est du modem bis »
    malgré les msg critiques reçus, je réitère ma phrase, plutôt deux fois qu une,
    « c’est du modem bis »
    et je sais de quoi je parle

  4. RAOULT E. 12 mai, 2017, 07:29

    Je me demandais bien ce qu’était devenue dame O’Petit depuis 2012 . »Trois petits tours et puis s’en vont » On en voit, des pantins, tous les 5 ans, 15 jours avant les élections.!!! Elle sort des champs de lin, on en perçoit juste une casquette. Coucou, les gnangnans !

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*