François Hollande à Louviers, le 5 janvier


Expo MendèsCaméra Diagonale est en mesure de donner l'information. Le Président de la République viendra visiter l'exposition sur Mendès-France au musée de Louviers le 5 janvier prochain. Le rendez-vous avait été reporté deux fois, agenda présidentiel oblige. Pour l'heure, rien d'officiel mais il faudrait un évènement d'importance ce jour-là pour contrarier le déplacement.

François Hollande a toujours été un admirateur de Pierre Mendès-France. François Loncle, le député PS de la circonscription, le sait et il s'est arrangé pour signaler au Président l'hommage rendu par la ville de Louviers à son ancien maire. François Hollande s'est dit intéressé par une visite au musée de Louviers. Les services de l'Elysée ont immédiatement fait le nécessaire pour organiser le déplacement.

Parallèlement, François Hollande s'est aussi souvenu de la ville de Louviers. Son père, le docteur Georges Hollande, médecin ORL dans les années 60 et 70, à Rouen et Bois-Guillaume, avait été durant une période médecin conseil à la sécurité sociale de Louviers. A suivre…

 

Categories: Eure

Comments

  1. hervé 3 janvier, 2013, 14:56

    Et pendant ce temps le LRBA se meurt et des promesses concernant les reconversion de certains ne sont pas remplies. C’est ça aussi la gauche. Ne pas honorer la suite des conneries de la droite. Cela ne serait rien si elle était revenue dessus, je parle des conneries, mais là c’est pire on ne revient pas en arrière et on n’honore pas les suites à donner au problème car on considère que c’est pas ses engagements.
    C’est le nouveau modèle français peut-être ?????

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.