Flash. Sébastien Lecornu aussi….

Flash. Sébastien Lecornu aussi….

Caméra Diagonale rapportait dans le précédent flash, d’hier, la probabilité du retrait de Sébastien Lecornu de l’équipe de François Fillon. C’est effectif depuis quelques minutes, le directeur-adjoint de la campagne du candidat annonce son départ. Après Bruno Le Maire et d’autres parlementaires LR, le président du département de l’Eure choisit de se détourner de François Fillon. Monsieur Lecornu suit Bruno Le Maire dans sa démarche, lequel demande à François Fillon de laisser la place à un autre candidat….

Dans un communiqué de presse, Sébastien Lecornu, explique «  N’étant plus à même de remplir mes fonctions, j’ai présenté aujourd’hui ma démission de directeur adjoint de la campagne présidentielle afin de me consacrer pleinement à mon Département de l’Eure et à ma ville de Vernon. Je remercie Patrick Stefanini de sa confiance et son amitié….. »

Cette nouvelle défection va en entrainer d’autres dans le département de l’Eure et la Région Normandie. A Louviers, François-Xavier Priollaud, le maire centriste de la ville et candidat aux législatives dans la 4ème circonscription et soutien de François Fillon, devrait, très prochainement, faire la même annonce. Le président de la Région Normandie, Hervé Morin, s’apprête aussi à quitter le navire Fillon. L’on attend dans la journée, ou demain au plus tard, une série de communiqués d’élus normands allant dans le même sens. A suivre….

Categories: Eure

Comments

  1. François Charmot 4 mars, 2017, 06:55

    hier (vendredi) Les Centristes (le parti d’Hervé Morin et de Priollaud) ont réaffirmé leur soutien à Fillon, alors que l’UDI (la fédération à laquelle appartient Les Centristes), quittait à son tour Fillon. Difficile à suivre…

  2. ericp27 3 mars, 2017, 16:50

    c est pour cela qu avec 2 mandats maxi, on aura des élus plus présents et moins dispersés ici ou là !
    vive le non-cumul

    petite précision hors sujet : finalement les primaires sont une bombe à retardement, ça a bien foutu la merde à droite comme à gauche
    on voit bien que leurs soutien (après résultat final) sont totalement fragiles pour ne pas dire bidons

  3. RAOULT E. 3 mars, 2017, 14:15

    Ca vole bas. Normal, le combat de coqs est à la mode.

  4. laulau274 3 mars, 2017, 09:16

    une bonne tête d opportuniste dans toute sa splendeur

  5. Zébulon 3 mars, 2017, 08:37

    @Antoine Bedel : peut-être qu’il n’a pas trouver le bon filon alors il en cherche un autre qui peut rapporter de « l’or » ! Eh oui en politique il y a les fidèles et les opportunistes, les arrivistes comme ailleurs non ! En attendant le résultat des urnes sera difficile à digérer sur toutes les prochaines échéances. C’est désolant pour Vernon qui mérite un élu très présent et responsable : il y a déjà des girouettes sur pas mal de toit alors une de plus…..Espérons qu’ils ont un bon médecin pour prescrire un pansement gastrique !

  6. Antoine Bedel 2 mars, 2017, 18:29

    il ne fait que suivre son maitre et s’abstient de dire quel candidat il va soutenir. le communiqué dit qu’il va se consacrer au département et sa ville de Vernon. Pourquoi, quand il était dans le staf de fillon il ne s’en occupait pas?

Write a Comment